Arrestation des présumés meurtriers de l’adjudant-major Tamsir Sané

0

Fin de cavale pour les présumés meurtriers du commandant de la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum, l’adjudant-major Tamsir Sané. Huit membres de la bande qui tentait de braquer la Poste-Finances de cette localité viennent d’être arrêtés suite à une série de filatures.

Seneweb a appris que 8 personnes liées au braquage, tous de nationalité sénégalaise, ont été interpellées, ce jeudi, tôt le matin. Les auditions sont en cours et les personnes interpellées pourraient être déférées à Tambacounda au terme de l’enquête.

Idrissa Sow, présumé cerveau de la bande, serait l’auteur du tir fatal à l’adjudant-major Tamsir Sané tué, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juillet 2019, lors d’une intervention pour repousser des assaillants du bureau de poste de Koumpentoum.

Douze autres personnes ont également été arrêtées, pour diverses affaires, dans le cadre de cette opération. D’ailleurs, des klaxons nourris et des cris ont accompagné, ce matin, le retour des gendarmes à la Brigade de Koumpentoum.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Ce champ est requis